• By amines
  • septembre 19, 2019

Développement rurale : Partenariat entre AMINÉS DESIGN et la fondation ZAKOURA en convention avec l’INDH.

Développement rurale : Partenariat entre AMINÉS DESIGN et la fondation ZAKOURA en convention avec l’INDH.

Développement rurale : Partenariat entre AMINÉS DESIGN et la fondation ZAKOURA en convention avec l’INDH. 962 466 AminesDesign

Pour le préscolaire, le programme prévoit au total et sur 5 ans, la création de 10.000 unités de préscolaire et la réhabilitation de 5.000 autres, le tout dans les zones rurales démunies et les zones de montagne. La capacité totale d’accueil sera de 300.000 enfants. Sur la période, le budget global de cette partie est de 2,3 MMDH pour l’équipement et deux années de fonctionnement.

Poufs destinés à la fondation Zakoura en partenariat avec l’INDH pour le compte du préscolaire dans les zones rurales.

Dans le cadre de la généralisation du préscolaire dans le monde rural, la fondation ZAKOURA en convention avec l’INDH, a fait appel à nos services pour la conception et la fabrication d’ameublement divers pour le compte d’un ensemble important d’écoles qui se situent dans diverses régions dans le royaume, 33.000 douars sont recensés au Maroc. 15.000 d’entre eux bénéficieront au total d’unités préscolaires, dont 1.200 avant fin 2019. Un investissement à long terme dont l’effet durable ne sera visible que dans une génération…

La nouvelle unité scolaire dans la commune rurale Aït Hakim, province du Haouz

Laisser une réponse