• By amines
  • décembre 13, 2019

COMMENT PRENDRE SOIN DE VOTRE MATELAS ?

COMMENT PRENDRE SOIN DE VOTRE MATELAS ?

COMMENT PRENDRE SOIN DE VOTRE MATELAS ? 626 417 AminesDesign

Chacun de nous attend le moment pour dormir, car c’est une sensation de repos d’un débarras de fatigue, Il n’y a pas de meilleure sensation que de retirer vos housses de couette après une longue journée et de s’enfoncer dans un nouveau matelas, rien ne vous soutiendra (ni votre dos) aussi bien qu’un bon matelas peut le faire. Après avoir beau cherché, vous l’avez enfin trouvé, beaucoup de marque et de fournisseurs proposent un large choix de matelas

Le remplacement de votre ancien matelas est une sensation incroyable, non? Gardez cette belle sensation vivante avec nos meilleurs conseils pour prendre soin de votre matelas.

Faire attention à la garantie

Lors de votre achat d’un nouveau matelas, faut impérativement faire attention de bien lire votre garantie ainsi toutes les instructions et indications qui affèrent à votre matelas. Des points qui sont dictés dans votre garantie tel que :

  • La durée de la garantie.
  • Les matériaux dont le matelas est fabriqué.
  • La couverture de la garantie.
  • Indications spécifique du nettoyage etc.

Un max de propreté.

Notre souci quotidien, est de garder notre matelas propre aussi longtemps que possible, alors comment on peut réussir ce pari ?

Gardez-le protégé et maintenez sa fraicheur avec un protège-matelas étanche.

Certains protège-matelas peuvent aider à soulager les dormeurs souffrant d’asthme et d’allergies déclenchées par la poussière ou les animaux de compagnie. Essayez un protège-matelas imperméable pour protéger votre lit contre la transpiration, l’humidité et les huiles ainsi que toute autre tâche. Vous ne pouvez pas jeter votre matelas au lavage, mais vous pouvez facilement retirer et laver un protège-matelas pour que cet état «comme neuf» dure plus longtemps.


protège-matelas

Tout repose sur la base

Votre matelas vous soutient autant qu’une base le supporte. Investir dans un cadre de lit ou un sommier de bonne qualité  fera toute la différence pour maximiser la longévité de votre nouveau matelas. Assurez-vous que votre base est suffisamment solide pour vous soutenir, vous et votre matelas. Besoin d’une nouvelle base d’ensemble? Essayez notre gamme de lit sur mesure !


https://aminesdesign.ma/produit/aria/

Face été vs hiver !

La face hiver est normalement la face avec le bandeau du fabricant, c’est une convention adoptée par la majorité des fabricants de matelas. L’étiquette cousue permet donc de reconnaître la face hiver. A l’inverse, la face été, plus légère, vous aidera à ne pas avoir trop chaud et permettra une meilleure circulation de l’air.
Il est donc conseiller de retourner dès l’automne son matelas afin de dormir sur la face hiver (celle avec l’étiquette). Bien sur, ne pas oublier de le retourner à nouveau sur la face été aux premières chaleurs du printemps.

Attention aux petits anges !

Si vos petits sont quelque chose comme le nôtre, ils auront hâte de rebondir sur un matelas chaque matin. Bien que nous souhaitions avoir la même énergie sans avoir besoin de caféine, sauter ou se tenir debout sur le lit pourrait endommager le matelas et, plus important encore, ce n’est pas sûr.

 » La vie est comme un rêve, pour la gagner, il faut bien dormir « 

Laisser une réponse